|
| Author |
Message |
Gobelin cupide Modérateur
Joined: 23 Aug 2008 Posts: 306 J'arrive....avec ma horde peau verte!  Armée jouée a warhammer: Orques et Gobelins/Chaos
|
Posted: Wed 27 Aug - 07:59 Post subject: quelque chose a rajouter pour le forum |
|
|
Penssez vous qu'il y aurait quelque chose a rajouter sur le forum ??Je prends toutes les idées et les suggestions . A vos avis!
|
|
| Back to top |
|
 |
le nain bouré Guest
|
Posted: Thu 28 Aug - 18:23 Post subject: quelque chose a rajouter pour le forum |
|
|
nn ya rien a ragouté,rien a changé 
|
|
| Back to top |
|
 |
Aenarion
Joined: 31 Aug 2008 Posts: 396 Ulthuan  Armée jouée a warhammer: Hauts-Elfes
|
Posted: Sun 31 Aug - 18:24 Post subject: quelque chose a rajouter pour le forum |
|
|
ouais c'est super!!rien a dire _________________ L'ost de lumière vaincra!
|
|
| Back to top |
|
 |
elfe du bois de boulogne
|
Posted: Fri 5 Sep - 21:29 Post subject: quelque chose a rajouter pour le forum |
|
|
Je suis d'accord pour l'instant je sais ou caser tout mes sujet par rapport à toutes les rubriques . _________________ =) Sim
“Athel Loren ne tolèrera la présence ni des hommes, ni des orques, ni des nains, ni des hommes-bêtes. Celui qui fait un pas sur ce sol sacré n'aura pas l'occasion d'en faire un deuxième.”
Skarloc, Arpenteur des Brumes d'Athel Loren.
|
|
| Back to top |
|
 |
Aenarion
|
Posted: Sat 6 Sep - 10:54 Post subject: quelque chose a rajouter pour le forum |
|
|
oué c sur en plus c'est facile a se reperer!enfin je veux dire que les rubriques se trouvent facilement quoi! _________________ L'ost de lumière vaincra!
|
|
| Back to top |
|
 |
le nain bouré Guest
|
Posted: Sun 21 Sep - 09:50 Post subject: quelque chose a rajouter pour le forum |
|
|
é il é géniale se forum 
|
|
| Back to top |
|
 |
zorg Administrateur
|
Posted: Fri 17 Apr - 08:59 Post subject: quelque chose a rajouter pour le forum |
|
|
Pouvez pas virez le logo pourri en haut du forum...celui qui cache le texte, avec son fond blanc ??? _________________ Si vis pacem, para bellum...
ES: 0V/0N/0D O&G: 3V/1N/1D Breto: 0V/0N/350D H-L: 0V/0N/0D Chaos: 0V/0N/0D H-E: 0V/0N:0D V=victoire, N=nul et D=défaite.
|
|
| Back to top |
|
 |
Joined: 23 Aug 2008 Posts: 306 J'arrive....avec ma horde peau verte!  Armée jouée a warhammer: Orques et Gobelins/Chaos
|
Posted: Fri 17 Apr - 17:23 Post subject: quelque chose a rajouter pour le forum |
|
|
Ok j'l'ai changé maintenant c'est marron! Avec le petit logo!Ouais mais bon c'est le chaos....Roh c'est pas grave de toute facon c'est les meilleurs! Et pis les bretos mouarf.... 
|
|
| Back to top |
|
 |
Aenarion
|
Posted: Thu 23 Apr - 18:46 Post subject: quelque chose a rajouter pour le forum |
|
|
eh les bretos t'on massacrés!moi aussi mais bon! _________________ L'ost de lumière vaincra!
|
|
| Back to top |
|
 |
zorg Administrateur
|
Posted: Wed 29 Apr - 08:30 Post subject: quelque chose a rajouter pour le forum |
|
|
J'aimerai bien administer un peu ce forum sans vouloir m'incruster mais C'est un peu le bordel dans les rubriques non ? il y en a qui servent à rien, d'autre qui ne sont pas à leur place ... _________________ Si vis pacem, para bellum...
ES: 0V/0N/0D O&G: 3V/1N/1D Breto: 0V/0N/350D H-L: 0V/0N/0D Chaos: 0V/0N/0D H-E: 0V/0N:0D V=victoire, N=nul et D=défaite.
|
|
| Back to top |
|
 |
le nain bouré Guest
|
Posted: Wed 29 Apr - 09:34 Post subject: quelque chose a rajouter pour le forum |
|
|
oui bonne idée 
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Wed 29 Apr - 09:48 Post subject: quelque chose a rajouter pour le forum |
|
|
Voila je crois que c'est bon...Dis moi si tu as acces au paneaux d'administration merci.
|
|
| Back to top |
|
 |
elfe du bois de boulogne
|
Posted: Wed 29 Apr - 10:19 Post subject: quelque chose a rajouter pour le forum |
|
|
gobelin cupide: ta recu mon msg concernant les 2 rubriques qui ne servent plus? _________________ =) Sim
“Athel Loren ne tolèrera la présence ni des hommes, ni des orques, ni des nains, ni des hommes-bêtes. Celui qui fait un pas sur ce sol sacré n'aura pas l'occasion d'en faire un deuxième.”
Skarloc, Arpenteur des Brumes d'Athel Loren.
|
|
| Back to top |
|
 |
le nain bouré Guest
|
Posted: Sat 23 May - 17:01 Post subject: quelque chose a rajouter pour le forum |
|
|
oué comment on fait pour se désinscrire flute alor et pi il é tro nul le truc blanc qui défille
|
|
| Back to top |
|
 |
|
 |