war-land Forum Index
war-land
Forum dédié a tous les amateurs de batailles fantastique particulièrement le jeu warhammer.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
quelque chose a rajouter pour le forum

Previous topic .::. Next topic  
Post new topic   Reply to topic war-land Forum Index >>> News >>> suggestions
Author Message
Gobelin cupide
Modérateur

J'arrive....avec ma horde peau verte! Masculin Bélier (21mar-19avr)
Armée jouée a warhammer: Orques et Gobelins/Chaos

PostPosted: Wed 27 Aug - 07:59    Post subject: quelque chose a rajouter pour le forum Reply with quote

Penssez vous qu'il y aurait quelque chose a rajouter sur le forum ??Je prends toutes les idées et les suggestions Wink .
A vos avis! 

Back to top
le nain bouré
Guest

PostPosted: Thu 28 Aug - 18:23    Post subject: quelque chose a rajouter pour le forum Reply with quote

nn ya rien a ragouté,rien a changé Wink

Back to top
Aenarion

Ulthuan Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Armée jouée a warhammer: Hauts-Elfes

PostPosted: Sun 31 Aug - 18:24    Post subject: quelque chose a rajouter pour le forum Reply with quote

ouais c'est super!!rien a dire

Back to top
elfe du bois de boulogne

wimereux 62 930 Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

PostPosted: Fri 5 Sep - 21:29    Post subject: quelque chose a rajouter pour le forum Reply with quote

Okay Je suis d'accord pour l'instant je sais ou caser tout mes sujet par rapport à toutes les rubriques .

“Athel Loren ne tolèrera la présence ni des hommes, ni des orques, ni des nains, ni des hommes-bêtes. Celui qui fait un pas sur ce sol sacré n'aura pas l'occasion d'en faire un deuxième.”

Skarloc, Arpenteur des Brumes d'Athel Loren.

Back to top
Aenarion

PostPosted: Sat 6 Sep - 10:54    Post subject: quelque chose a rajouter pour le forum Reply with quote

oué c sur  en plus c'est facile a se reperer!enfin je veux dire que les rubriques se trouvent facilement quoi!

Back to top
le nain bouré
Guest

PostPosted: Sun 21 Sep - 09:50    Post subject: quelque chose a rajouter pour le forum Reply with quote

é il é géniale se forum
Mr. Green

Back to top
zorg
Administrateur

Juste au dessus de toi

PostPosted: Fri 17 Apr - 08:59    Post subject: quelque chose a rajouter pour le forum Reply with quote

Pouvez pas virez le logo pourri en haut du forum...celui qui cache le texte, avec son fond blanc ???

ES: 0V/0N/0D
O&G: 3V/1N/1D
Breto: 0V/0N/350D
H-L: 0V/0N/0D
Chaos: 0V/0N/0D
H-E: 0V/0N:0D
V=victoire, N=nul et D=défaite.

Back to top
Gobelin cupide
Modérateur

PostPosted: Fri 17 Apr - 17:23    Post subject: quelque chose a rajouter pour le forum Reply with quote

Very Happy Ok j'l'ai changé maintenant c'est marron!
Avec le petit logo!Ouais mais bon c'est le chaos....Roh c'est pas grave de toute facon c'est les meilleurs!
Et pis les bretos mouarf.... Wink

Back to top
Aenarion

PostPosted: Thu 23 Apr - 18:46    Post subject: quelque chose a rajouter pour le forum Reply with quote

eh les bretos t'on massacrés!moi aussi mais bon!

Back to top
zorg
Administrateur

Juste au dessus de toi

PostPosted: Wed 29 Apr - 08:30    Post subject: quelque chose a rajouter pour le forum Reply with quote

J'aimerai bien administer un peu ce forum sans vouloir m'incruster mais C'est un peu le bordel dans les rubriques non ? il y en a qui servent à rien, d'autre qui ne sont pas à leur place ...

ES: 0V/0N/0D
O&G: 3V/1N/1D
Breto: 0V/0N/350D
H-L: 0V/0N/0D
Chaos: 0V/0N/0D
H-E: 0V/0N:0D
V=victoire, N=nul et D=défaite.

Back to top
le nain bouré
Guest

PostPosted: Wed 29 Apr - 09:34    Post subject: quelque chose a rajouter pour le forum Reply with quote

oui bonne idée Exclamation

Back to top
Gobelin cupide
Modérateur

PostPosted: Wed 29 Apr - 09:48    Post subject: quelque chose a rajouter pour le forum Reply with quote

Voila je crois que c'est bon...Dis moi si tu as acces au paneaux d'administration merci.

Back to top
elfe du bois de boulogne

wimereux 62 930 Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

PostPosted: Wed 29 Apr - 10:19    Post subject: quelque chose a rajouter pour le forum Reply with quote

Wink gobelin cupide: ta recu mon msg concernant les 2 rubriques qui ne servent plus?

“Athel Loren ne tolèrera la présence ni des hommes, ni des orques, ni des nains, ni des hommes-bêtes. Celui qui fait un pas sur ce sol sacré n'aura pas l'occasion d'en faire un deuxième.”

Skarloc, Arpenteur des Brumes d'Athel Loren.

Back to top
le nain bouré
Guest

PostPosted: Sat 23 May - 17:01    Post subject: quelque chose a rajouter pour le forum Reply with quote

oué comment on fait pour se désinscrire flute alor et pi il é tro nul le truc blanc qui défille

Back to top
Post new topic   Reply to topic war-land Forum Index >>> News >>> suggestions All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation